À propos de notre entreprise...
Nous sommes une entreprise familiale de 130 personnes créée en 1934 et située dans l’Oise.
Nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et la distribution de ferrures et accessoires destinés à l’industrie frigorifique nécessitant une parfaite étanchéité aux températures positives et négatives. Nos produits sont commercialisés dans de nombreux pays dont le marché européen sur lequel nous sommes leader.
Certifiés ISO 9001, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales comme l’excellence technique, l’innovation continue, la satisfaction client, la qualité et la fiabilité. Cet engagement se traduit par le dépôt annuel de brevets et de modèles.
Vos missions principales :
Rattachée à la responsable ADV,
Votre profil :
Avez un Bac + 2 minimum et justifiez d’une expérience significative dans l’administration des ventes,
Etes habitué(e) à travailler dans un environnement industriel,
Maitrisez la communication avec différents interlocuteurs,
Maitrisez les outils bureautiques.
Ce que nous avons à vous offrir…
Une mission en intérim sur 4 jours et demi du lundi au vendredi midi, basé à Senlis (60),
Une formation complète et approfondie à nos produits,
Un accompagnement de plusieurs semaines,
Une rémunération mensuelle de 2400€ bruts,
Une participation aux frais de transport.
Si cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à recrutement@fermod.com

Présentation / Historique - Nos produits - Conditions générales de vente - Plan du site - Contact - Mentions légales - Copyright 2010 © Fermod